Email: info@drsticker.fr Questions? Demandez Dr. Sticker! +33 (0)184883967 nl be de fr uk es

Livraison et retour

Sur cette page Web vous trouverez des informations concernant le de vos produits et informations concernant la livraison de Dr. Sticker. En outre, au-dessous, vous pouvez remplir le formulaire de contact.
 

1. Retourner


1.1 Quels produits de Dr. Sticker je peux retourner ?
Il est possible de retourner des produits non-personnalisés. Les produits non-personnalisés sont des accessoires et intérieur-, wrap- et colle films par mètre. Tous les autres webshop-produits sont fabriqués sur demande et ne peuvent pas être retournés.

1.2 Combien de temps ai-je le droit d’annuler ma convention ?
Quand vous avez accepté la convention avec Dr. Sticker, et le récepteur ne reçoit pas le produit physiquement dans un bon état, vous avez le droit de retourner votre commande dans un délai de 14 jours. Le récepteur est selon Dr. Sticker vous-même ou une autre personne que vous avez indiquée (ce ne peut pas être le transporteur).

1.3 Comment je peux indiquer que je veux annuler ma convention ?
Vous pouvez par une explication claire indiquer à Dr. Sticker que vous souhaitez annuler votre convention avec Dr. Sticker. En raison de la probabilité que vous souhaitez avoir des preuves (voir 1.8) de votre annulation, nous vous conseillons de nous indiquer votre désir d'annulation avec une lettre. Vous pouvez nous envoyer une lettre par courrier recommandé ou par email. Pour ce faire, voir nos coordonnées. Voir 1.2 pour savoir si vous êtes en mesure d'annuler votre contrat.

1.4 Est-ce que je dois indiquer le motif dans mon explication ?
Si vous voudrez retourner vos produits, et vous êtes en train de créer une explication, il n’est pas obligatoire d’indiquer quel est le motif pour retourner les produits. Néanmoins, Dr. Sticker a l’autorisation de vous demander votre motif.
En cas que vous voudriez renvoyer les produits, parce que vous voudriez utiliser la garantie, il est obligatoire d’indiquer la raison. Cela signifie, que vous devez indiquer quel est le problème avec le produit.

1.5 Le produit doit être dans quel état en cas de retour ?
Quand vous recevez le produit, vous êtes bien sûr autorisé à déballer le produit. En plus, vous pouvez l’utiliser d’une manière que vous pouvez juger si vous souhaiter garder le produit ou si vous souhaitez le retourner. Garder à l’esprit que si le produit sera utilisé plus que nécessaire, une diminution de la valeur peut appliquer. Par conséquent, soyez prudent avec l’emballage de votre produit, de cette façon peut Dr. Sticker revendre le produit en cas de retour.

1.6 Qu’est-ce que recevrai en cas de remboursement ?
Quand vous passez une commande à Dr. Sticker vous aurez évidemment recevoir un ou plusieurs produits. Si vous voulez retourner la commande complète, des coûts qui peuvent être faites pour l’expédition et des coûts supplémentaires que vous avez faits (la livraison express) sont pour votre propre compte. Tous les autres frais seront remboursés à vous par Dr. Sticker.
Si vous ne retournez pas la commande complet, Dr. Sticker remboursera que les coûtes des produits que vous avez retournés.
Dans la section 1.5 il est indiqué quelles actions peuvent diminuer de la valeur des produits.

1.7 Il prend combien de temps avant que je serai remboursé ?
Dr. Sticker vous remboursera le plus tôt possible, dans un délai d’un maximum de 14 jours.

1.8 Est-ce que la charge de la preuve est pour vous ou pour Dr. Sticker en cas de retourner a produit ?
Quand vous retournez un produit, le risque, et de cette façon la charge de la preuve est complètement pour vous. Dr. Sticker vous avisez de cette façon d’envoyer les produits plus chers par courrier recommandé.
 

2. Livraison

2.1 Mon produit n’est pas livré, qui est responsable ?
En cas que vous et Dr. Sticker n’ont pas faits une convention exceptionnelle, Dr. Sticker est responsable pour la livraison de votre commande. En cas que votre commande n’a pas encore arrivé, vous pouvez nous contacter par :