Email: info@drsticker.fr Questions? Demandez Dr. Sticker! 0031 165 534026 nl be de fr uk es

Présentoir de désinfection des mains 80 x 200 cm école

€375,00 Incl. VAT
Quantité:
Livraison rapide
Contrôle d'image gratuit
Il y a plusieurs moyens de paiement en ligne
Invoice Cash Pin

Présentoir de désinfection Prevention Covid-19, cadre en tissu textile double face 200 x 80 cm gel désinfectant pour les mains 250 ml

• Clair pour vos clients
  • Conduire à influencer le comportement pour la désinfection des mains
  • Rend vos clients en sécurité
  • Facile à installer
  • Double face
  • Avec poignée de désinfection 250 ml

PRIX TTC

(Si vous commandez cet affichage en combinaison avec les produits Corona où une livraison urgente est possible, la commande vous sera envoyée en tant que livraison partielle.)

La désinfection des mains est importante dans notre société de 1,5 mètre. Avec cet écran de désinfection clair, vos visiteurs ne peuvent pas ignorer cela. Placez cet affichage à un endroit stratégique dans vos locaux commerciaux et assurez-vous que les clients, les visiteurs, les fournisseurs et le personnel se désinfectent régulièrement les mains.

Ce cadre textile robuste double face est facile à assembler. Contient une construction robuste en aluminium avec des tissus textiles qui peuvent être placés facilement. Les chiffons textiles peuvent également être remplacés plus tard pour une autre impression et vous pouvez utiliser ce cadre à d'autres fins (publicitaires).

Délai de livraison: 3-5 jours ouvrables, le rush est possible moyennant des frais supplémentaires

Article number: 64