Email: info@drsticker.fr Questions? Demandez Dr. Sticker! +33 (0)184883967 nl be de fr uk es

Rideaux adhésifs Squid

€68,10 Incl. VAT
Quantité:
Livraison rapide
Contrôle d'image gratuit
Il y a plusieurs moyens de paiement en ligne
Invoice Cash Pin

Rideaux adhésifs Squid

Les prix sont TTC

Dr.Sticker est toujours à la recherche de produits nouveaux et innovants et garde toujours un œil sur les tendances. Squid est l'un de ces produits nouveaux et innovants que nous avons trouvés en un rien de temps. Cette forme innovante de film pour vitrage possède un certain nombre de propriétés uniques qui rendent ce produit intéressant tant pour les particuliers que pour les entreprises.

Squid est un textile tissé en polyester qui, en raison de son aspect doux et chaud, est comparable, par exemple, aux rideaux intermédiaires. Le film à structure textile résiste à la fois à l'humidité et à la chaleur et vous offre de l'intimité pendant la journée car il est résistant à l'intimité. Après avoir installé ce revêtement de fenêtre, vous pouvez toujours regarder de l'intérieur, mais vous n'avez que peu ou pas de vue de l'extérieur. Squid convient également comme film de fenêtre résistant au soleil, ce qui réduira la température dans une pièce de +/- 3 degrés.

Les voilages auto-adhésifs Squid conviennent à tous les types de fenêtres, du HR++ au verre à haute performance et faciles à nettoyer. La colle semi-permanente (transparente et claire) utilisée pour Squid permet de coller très facilement ce film pour vitrage.

Ce couvre-fenêtre est disponible en 6 couleurs différentes. Craie, Os, Frêne, Chêne, Roche et Charbon. Tous nos produits sont fabriqués sur commande ou coupés à la taille, vous ne pouvez donc plus retourner les produits commandés auprès de Dr.Sticker.

Transparence:

Chez Dr.Sticker, nous vendons à la fois les textiles de fenêtre Squid normaux et la version Opaque/opague. La version opaque a une structure légèrement plus dense, ce qui lui donne un peu plus d'intimité que la version normale.

 

Spécifications techniques par couleur :

  Craie os Cendre Chêne rocher charbon
Épaisseur 0,3 mm 0,3 mm 0,3 mm 0,3 mm 0,3 mm 0,3 mm
reflet de la lumière 38% 34% 20% 23% 17% 2%
Transmission lumineuse 60% 57% 47% 49% 42% 23%
absorption de la lumière 2% 9% 33% 28% 41% 75%
reflet du soleil 36% 33% 25% 28% 25% 18%
transmission solaire 60% 59% 54% 56% 52% 41%
absorption solaire 4% 8% 21% 16% 23% 41%
Facteur de transmission UV 46% 49% 42% 42% 38% 25%
Effet rafraîchissant -3.0°C -1.0°C -0.5°C -0.2°C -0.2°C

Le calmar a une durée de vie de 5 ans.

 

Aide au montage

Vous avez un gros projet ? Demandez un devis sans engagement via notre formulaire de contact pour faire appliquer le Squid foil par l'un de nos techniciens.

 

Instructions d'installation des rideaux autocollants Squid

(Pour les grandes surfaces, un montage à plusieurs est recommandé)

  • Le textile est disponible en rouleaux de 130 cm de large. Assurez-vous de choisir la bonne longueur (jusqu'à 15 mètres de long).
  • Pour l'installation, vous avez besoin d'un outil de nettoyage, d'un cutter (ou d'une spatule), de ciseaux et d'une raclette, d'un ruban à mesurer ou d'une règle.
  • Avant l'installation, il est important d'effectuer les quatre étapes suivantes dans cet ordre : nettoyer, coller, couper et appuyer fermement.
  • Nettoyez et dégraissez soigneusement la vitre avec de l'eau + un peu d'ammoniaque. Séchez ensuite bien la vitre avec, par exemple, une raclette à vitres.
  • Mesurez la fenêtre en hauteur et en largeur.
  • Coupez le rouleau de Calmar assez large, assurez-vous d'avoir environ 10 cm de chevauchement de chaque côté.
  • Retirez le papier d'aluminium du calmar.
  • Centrez le calmar sur la fenêtre et appuyez doucement le haut contre la vitre.
  • À l'aide d'une spatule, vous pouvez coller le Squid plus loin contre le verre. Appuyez sur le tissu au centre et frottez tout l'air et les plis du centre vers l'extérieur. Bien tasser le tout avec la spatule.
  • Coupez les bords inutiles en plaçant la spatule à un angle aigu à côté du bord en silicone de la fenêtre, puis en appuyant sur les bords saillants avec un couteau utilitaire. Il est recommandé d'utiliser une nouvelle lame pour chaque tranchant. Des ciseaux peuvent être utilisés pour enlever les coins et les fils lâches.
  • Lorsque cela est prêt, vous pouvez commencer à profiter de votre décoration de fenêtre !